Simplifiez votre administration avec 4411
Vous êtes un entrepreneur solo, un indépendant ou une entreprise avec un parc automobiles ? Gérez vos frais de mobilité professionnels via l’app 4411 et recevez chaque mois un relevé.
Vous pouvez laisser traîner la pile tout un trimestre, mais inéluctablement arrivera le moment où vous devrez traiter vos tickets de stationnement et autres reçus. Cela n’a rien d’une partie de plaisir, puisque, en tant que professionnel, vous avez naturellement d’autres tâches importantes à accomplir.
Le compte d'affaires gratuit 4411 changera tout cela. Combinez vos frais de stationnement, mais aussi la facturation de votre véhicule électrique et l'achat de billets De Lijn à un seul endroit et recevez un relevé détaillé sur une base mensuelle. Et ce n'est pas tout !
Créez maintenant votre compte professionnel
Gagnez du temps et évitez les tracas administratifs. En quelques étapes simples, vous ajoutez des profils, des numéros de GSM et des plaques d’immatriculation, vous choisissez votre méthode de paiement et votre compte est déjà prêt à l’emploi.
Séparez privé et professionnel
Gérez plusieurs profils dans votre compte et gardez toutes vos dépenses bien séparées.
Aperçu détaillé
Un aperçu clair de toutes les transactions pour chaque profil, chaque numéro de GSM ou chaque numéro de plaque d’immatriculation.
Administration simplifiée
Adieu les reçus ! Payez en un clin d’œil et regroupez automatiquement tous les frais de mobilité en un seul endroit.
Facture mensuelle
Un aperçu mensuel détaillé qui combine tous les frais.
Avantages d’un compte professionnel
Vous souhaitez gérer plusieurs profils afin de séparer vos dépenses professionnelles et privées ? Ou afin de classer plus efficacement les frais de mobilité de vos employés ? Avec 4411, vous avez le contrôle !
Tous les frais regroupés
Ajoutez les numéros de GSM de vos collaborateurs et permettez-leur de payer un stationnement, d’acheter un ticket de bus ou de tram De Lijn ou de recharger leur voiture électrique de fonction directement via le compte de l’entreprise.
Flexibilité des paramètres
Déterminez vous-mêmes quand les employés peuvent payer via votre compte professionnel, par exemple uniquement durant les heures de bureau.
Aperçu clair
Consultez à tout moment toutes les sessions de stationnement via le site mijn.4411.be et recevez chaque mois un relevé détaillé par numéro d’immatriculation ou de GSM.
Stationner-via-SMS
Vous avez un abonnement Proximus, Telenet, Base, Scarlet ou Orange ? Dans ce cas, démarrez et arrêtez votre session de stationnement avec un SMS et payez via votre facture GSM mensuelle.
Stationner via l'app 4411
Avec l’app 4411, vous payez votre stationnement, recharge électrique et ticket De Lijn automatiquement via une méthode de paiement de votre choix.
Inscrivez-vous maintenant
Et gérez vos profils, plaques d’immatriculation et possibilités de paiement depuis une seule app. Vous recevez chaque mois un aperçu détaillé de toutes vos dépenses.